Inspiré par La Musique pour le Plaisir… 1ière partie


J’ai toujours été un grand supporter de Music For Pleasure. Ne pas confondre avec la maison de disque que ma mère, il y a bien longtemps, vendait dans son bureau de tabac. Ce n’est pas surprenant que lorsque je reçois un cadeau, ce soit souvent dans ce genre là…

Chaque année Kevin Deal, notre distributeur américain aux USA, vient passer une semaine ou 10 jours dans notre maison secondaire en France. Toujours super cool et il est toujours un ajout bienvenu à tous nos invités déjà présents. Un jour, il m’a laissé voir un magnifique collage de photos des Rolling Stones. Tu aimes ? “… Oui, j’adore”…

En janvier, pendant le CES, et après ces vacances d’été, Kevin est arrivé avec un lourd cylindre. “Un cadeau pour toi”. Oh, qu’est ce que ça pouvait être. C’était de bonne heure et nous n’avions pas encore de visiteurs dans le salon PrimaLuna. Aussi j’ai déballé sur le sol. Une superbe reproduction de la photo des Rolling Stones, 200 x 100 cm. Tout le monde dans la pièce s’est exclamé et nous nous sommes tous penchés pour regarder les détails. Superbe !

Et puis les premiers curieux pour PrimaLuna sont rentrés dans le salon, au tout début nous  ne nous en étions pas rendu compte. Aveugle ou aveuglé, un d’entre eux a marché (enfin mieux vaut utiliser le mot “piétiné”) avec une pointure 45 la reproduction Version Limitée. Incroyable ! Nous étions tous muets de surprise et je me suis dit “celui-là je le pends”, mais personne n’a bougé et avec grande surprise nous avons pu constater que la reproduction n’était pas abîmée… La reproduction a été rapidement remise dans le rouleau et le premier visiteur de la journée n’a pas su combien notre pression artérielle avait bondi.

Depuis la reproduction est accrochée au mur en France et nous l’apprécions de plus en plus.

Notre ami Roland et ma fille Case ont fait quelques variantes qui nous ont bien amusées. Inspiré par La Musique pour le Plaisir.

De gauche à droite : Kevin Deal (PrimaLuna USA), Herman van den Dungen (Durob Audio), Dominique Chenet (Durob Audio), Roland Pantermuehl (un ami)

Over beheerder

More than 40 years of being with and in the world of high-end audio equipment. As distributor of Krell, Sonus Faber, Cello, Conrad-Johnnson and many more, initiator of brands like Kiseki, Cogelco, AH!, PrimaLuna, Mystère and maybe more to follow.
Dit bericht werd geplaatst in Algemeen info - Informations générales, PrimaLuna en getagged met , , , , , , . Maak dit favoriet permalink.

Geef een reactie - Laisser un commentaire

Vul je gegevens in of klik op een icoon om in te loggen.

WordPress.com logo

Je reageert onder je WordPress.com account. Log uit / Bijwerken )

Twitter-afbeelding

Je reageert onder je Twitter account. Log uit / Bijwerken )

Facebook foto

Je reageert onder je Facebook account. Log uit / Bijwerken )

Google+ photo

Je reageert onder je Google+ account. Log uit / Bijwerken )

Verbinden met %s