CES 2012 report from Alpha-Audio by Jaap Veenstra
De PrimaLuna cd-speler heeft ook buizen meegekregen. Ze gloeien zo schattig!
De PrimaLuna cd-speler heeft ook buizen meegekregen. Ze gloeien zo schattig!
De PrimaLuna cd-speler heeft ook buizen meegekregen. Ze gloeien zo schattig!
Vendredi dernier le CES 2012 s’est donc terminé. Après avoir tout emballé, les jeunes d’Upscale Audio sont repartis avec le camion en direction d’Upland. Nous, nous sommes allés diner et ensuite nous avons fait un petit tour dans le casino. Et il est difficile de croire que tout ce que vous voyez est réel… On se demande si les temps ont tant changé, on se consulte entre nous et surtout on se souvient et tout cela devient une histoire pour le blog…
Vrijdag was de CES 2012 dus afgelopen. Alles mee ingepakt en de jongens van Upscale Audio met de truck terug naar Upland, wij wat eten en door het casino dwalen. En wat je dan allemaal ziet … Je vraagt je af of tijden veranderd zijn, praat er met elkaar over en zo heb je een handvol herinneringen en onderwerpen om een blogverhaaltje over te schrijven …